top of page

Origine

NOELIA découvre le massage aquatique au début du 21ème siècle lors de la résidence d'artistes organisée par Nexo sur l'Ile d'Arosa. Werner Widmer, artiste et thérapeute suisse, lui parle de sa pratique du Watsu. Noelia est conquise. L'idée d'en proposer resurgira à l'Ile Saint Denis pendant le confinement en ressentant le roulis provoqué par les péniches qui passent près de son bateau alors que Noelia est allongée dans son lit.

 

Noelia commence alors à poser les bases d'un protocole de massage décontractant axé sur les zones les plus importantes : dos, pieds et tête avec une version délassante et drainante. Lors du premier essai aquatique le nom AQUASSAGE émerge dans l'esprit de Noelia puis la marque est déposée à l'INPI.

​

Le travail de création continu pour la  version décontractante et énergétique avec l'usage des techniques des médecines chinoise et indo-tibétaine. Ce second protocole est appelé  AQUASSAGE SUPREME : il va vous transporter encore plus loin dans les abysses de la relaxation profonde et vivifiante en donnant une nouvelle dimension au  lâcher-prise !

​

Lors de l'Aquassage vous flotterez, votre esprit s'évadera, Noelia sera avec vous, autour de vous, en dessous de vous, elle utilisera ses mains, son corps, sa tête afin de vous faire perdre la notion du temps et de l'espace.

 

Voilà les découvertes que vous offre 2024 ! Actuellement seule Noelia Guillan, la créatrice, peut vous proposer le véritable Aquassage.

GalicianTeam-1.jpg

L'Aquassage

IMG_4211.PNG

Déconnecter

IMG_4244.PNG

Se délasser

IMG_4248.PNG

Se revigorer

bottom of page