top of page

Pas facile de trouver des associés



En mai 2023, on m’a demandé de proposer des « soins rares », j’en ai parlé à deux collègues que je voulais intégrer au projet.


Audrey a juste eu le temps de faire deux courtes séances de formation mais sans acquérir les manœuvres spécifiques. Elle n’est pas à l’aise sous l’eau, ni pour faire la planche, j’ai alors intégré alors le principe des flotteurs pour les personnes dans son cas. De plus elle partait vivre de l’autre côté de l’Atlantique, avec la distance c’est devenu impossible à finaliser car c’est impossible d’apprendre les protocoles à distance.


Avec mon collègue Mario, nous avons encore le projet d’arriver à trouver le temps de faire la formation. Néanmoins, nos agendas étant bien remplis nous avons du mal à trouver des disponibilités pour pouvoir travai à son intégration au projet.


Lors du dépôt de la marque Aquassage auprès de l’INPI, j’ai été très bien renseignée par la personne qui s’est occupée de la démarche. Elle m’a expliqué que seule la perdonne qui trouve le nom doit déposer la marque. Par la suite, tout se passera avec des contrats s’il y a des associés ou bien des massothérapeutes formés qui seront franchisés. Pour les contrats, ma collègue Melina m’a présenté Sandra qui est mon avocate dans cette aventure.


Peu à peu j’avance. J’ai rencontré la merveilleuse Florence qui va me coacher pour le personnal branding et m’orienter pour développer le projet. Et Tiphaine qui propose des formations spécifiques qui me seront utiles.


Peu à peu, le flot se met en place et le vent gonfle les voiles. L’Aquassage a commencé en avril 2024 à La Vague et à partir de juin, j’ai une piscine et hammam à Colombes pour pratiquer.


Comme disait Confucius : « Choisit un travail que tu aimes et tu ne travailleras pas un seul jour de ta vie. ».


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page